Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
30 décembre 2016

Encore des cartes pour les copines

Merci pour vos commentaires qui sont trop gentils , vous êtes adorables . 

Et je voudrai souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Florina . J'espère que tu te plairas dans mon univers assez roooose...hihihi...

Encore 2 cartes pour les copinettes 

Pour Sophie ( pas de blog ) 

P1380887

P1380888

P1380889 Et pour notre Lyly ( lemondeshabbydelyly )

P1380900

P1380901

P1380902 Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour la belle carte que j'ai trouvée à mon retour de congés dans ma boite aux lettres! Elle est trop belle... merci
Répondre
L
MERCI MERCI ma belle Cissou. Ta carte est magnifique et elle ira rejoindre toutes les autres étendues dans mon bureau dès la semaine prochaine. Je t'embrasse très fort ma Cissou. Passe une belle soirée de fin d'année. Gros bisous de ta titite Lyly qui t'adore.
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bon réveillon du Nouvel An. Bises.
Répondre
A
jolies cartes Cissou!! bravo à toi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Bravo ma ptite Cissou, tes deux cartes sont très jolies!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité