Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 décembre 2016

Petite déco de maman

Pour Noël , nous étions chez papa et maman . Maman avait fait une jolie petite déco .

P1380992

P1380993

P1380994

 

Elles avaient fait des petits sapins en origami , des petites boîtes marques places où étaient cachés des chocolats .

Elle avait fait aussi un sapin en pâte feuilletée pour l'apéro avec un coktail avec un pique de sa déco 

20161225_130552[1]

 

20161225_131640[1]

 

Une jolie bûche aux fruits rouges 

20161225_145531[1]

 

Une belle journée en famille , que du bonheur . Nous en avons bien profité . 

Merci de vos gentils commentaires . De gros bisous à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies décos, trop beau son sapin en pâte feuilletée et cette bûche a l'air bien délicieuse, bravo à ta maman. Bises.
Répondre
J
ah oui on voit que vous aimez les deco de table. ce virus se transmet. et<br /> <br /> heureusement celui ci ne rend pas malade..!!! lol ta maman est fine cuisiniere aussi.. le sapin je ne connaissais pas.. qu est ce qu il y a dedans!!! fourre a quoi..bisous ma cissou.. bonne soiree joelle
Répondre
I
Je vois que le "virus déco" se transmet de mère en fille, ou de fille en mère, je ne sais pas qui a commencé! :D Tout est ravissant! j'adore les petits sapins! Bravo à ta maman!<br /> <br /> Doux bisous.Danielle
Répondre
D
une jolie table , bravo à ta maman !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Contente pour toi ma Cissou !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité