Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
17 décembre 2016

Dans ma bal 2

Tout d'abord , je voudrai souhaiter la bienvenue à Marie ma nouvelle abonnée . J'espère que tu te plairas dans mon univers .

Ensuite voici de jolies cartes reçues dans ma Bal pour mon plus grand bonheur 

De Sophie ( qui n'a pas de blog ) mais qui fait de très belles peintures qu'elle expose dans l'Atelier Magique , voici sa carte 

P1380840

P1380841

 

Puis celle de JoJo77

P1380842

P1380843

 

Mais aussi Béa ( babyshabby )

P1380844

P1380845

 

Et enfin de Martine ( elisabethmarteen )

P1380846

P1380847

Merciiiii beaucoup les filles , vos cartes sont superbes , vous êtes adorables . Je vous embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
D
de très belles cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Mon stock n'est pas encore suffisant, mais je ne t'oublierai pas !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Quel plaisir de recevoir tous ces petits bonheurs dans sa BAL pour les fêtes, elles sont toutes belles!<br /> <br /> De gros bisous doux
Répondre
M
de belles cartes reçues, toutes différentes mais toutes jolies!! bisous
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur!<br /> <br /> Bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité