Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
28 novembre 2016

Ste Cécile

P1380675

P1380676

 

Une superbe carte de maman avec 2 découpes pour ma big shot ( pas pris en photo )

P1380679

 

Les enfants m'ont offert un bouquin sur les plantes médicaments et un nounours Bukowski qui sera le copain de Gabriela. Il s'appelle Franck ....mais nous l'avons rébaptisé Fernand , le 2ème prénom de mon papa .

P1380678

 

Et mon homme adoré m'a offert une tunique . Et il est allé dans ma scraproom pour me faire un tag rempli d'amour 

P1380680 Merci mes amours de m'avoir tant gâté .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
OooOh je suis d'autant gênée d'avoir oublié ta fête que tu as pensé à la mienne!! Heureusement que d'autres y ont pensé. Bonne fête en retard Cissou et ravie de me rendre compte que nous sommes proches par nos dates d'anniversaire et de fête!!<br /> <br /> De gros bisous doux
Répondre
W
que du bonheur ! c est super<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tous ces petits cadeaux sont très touchant et ton petit mari qui te fais un tag ça c'est trop mignon.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
M
très gâtée par les tiens et un homme qui te pique ta scraproom pour te faire un tag, c'est trop mignon!!!!! bisous
Répondre
A
Les fêtes ne sont pas comme ça chez moi ma chérie. Quelle chance d'être aussi gâtée par ta jolie famille !!! Tes cadeaux sont vraiment charmants et Fernand...je craque. Il a une bouille trop rigolote. Je vous fais plien de gros bisous à tous. Ta tite Clo qui refait surface
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité