Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 novembre 2016

Pour Tatie Mary

Ma tatie adorée fête aujourd'hui ses 70 ans 

P1380449

P1380450

P1380451

P1380452

P1380453Et oui je suis repartie dans le roooooose , je suis une fiiiiiille .....je ne peux pas m'en passer ......hihihi ....... Un joyeux anniversaire et mille bisous adorés ma tatie .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires qui sont un moteur pour ce blog . Je vous adore . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
W
Ta carte est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta petite tatie a du être sous le charme!! super joli!! bisous
Répondre
C
Elle est superbe , ne change rien le rose te vas très bien<br /> <br /> Gros bisou Claudine
Répondre
S
Bon anniv à la tatie et bravo pour la carte Bibizzzz
Répondre
C
ah le rose de retour lol joliiiieee <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité