Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 novembre 2016

Pour Angélique

C'était les 40 ans d'Angélique ( la femme de notre guitariste ) , hélas , nous n'étions pas là pour faire la fête mais j'ai fait une petite carte qui lui a fait très plaisir 

 

P1380532

P1380533

P1380534

P1380535

P1380536

 

Voilà Angélique , je t'embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
S
quel bonheur elle a du ressentir trop belle ta carte bibizzz
Répondre
C
Très belle carte.<br /> <br /> Je peux t'envoyer des tags pour Adam ?<br /> <br /> Je n'ai pas l'adresse de Chantal.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Une carte tout en tendresse et rooooose comme tu sais si bien les faire!<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
bravo tres belle ta carte pour ton amie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
E
Jolie carte toute douce pour ton amie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité