Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 novembre 2016

Pour Marie Laure

Le 8 novembre  , c'était l'anniversaire de Marie Laure , une copine qui est aussi une très grande scrappeuse , voilà pour elle 

P1380562

P1380563

P1380564

 

Marie Laure est infirmière de bloc , j'ai donc dissimulé une compresse dans la réalisation de ma carte ....hihihi.....un clin d'oeil.... Et du plus bel effet ....Je t'embrasse très fort ma chère Marie Laure .

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Istylia , j'espère que tu te plairas dans mon univers .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> superbe carte, riche en détails ; bravo.<br /> <br /> bonne semaine, bises.
Répondre
L
Elle est ravissante<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est vraiment une très jolie carte, gros bisous.
Répondre
A
C'est très beau, et l'idée de la compresse est géniale !
Répondre
J
tes tags sont tjs aussi beaux.. et la en plus de la gaze pour le petit clin<br /> <br /> d'oeil a ta copîne.super l idee..ca fait son effet je confirme.. BISOUS<br /> <br /> ma belle.. bonne soiree joelle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité