Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
8 novembre 2016

Pour Joëlle

J'ai appris sur d'autres blogs que notre Joëlle ( jojo77) n'avait pas de Big Shot , et qu'elle était la reine du ciseau pour les découpes , alors l'occasion de lui envoyer des découpes mais aussi un tag de l'amitié . 

P1380540

P1380541

P1380542

P1380543

 

Mes petites découpes , ainsi qu'une petite déco pour son sapin ramenée de Lourdes , qu'elle pourra laisser tel quelle ou décorer à son gré .

P1380544

 

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma belle . Je t'embrasse très fort . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Très joli tag. Bises.
Répondre
E
Ton tag est magnifique ; j'adore ces mélanges de rose , de vert et de blanc....trop trop beau.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Tout comme Joëlle, j'ai été heureuse de recevoir un joli tag et une une jolie déco venue de Lourdes. Un grand merci à toi de nous donner ce petit bonheur, qui fait tant de bien dans la grisaille ambiante...<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Cissou<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Trop beau ton tag j'aime beaucoup<br /> <br /> Super ton envoi pour Joëlle, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
J'ai vu ton envoi chez Joëlle, et je lui ai dit qu'elle avait bien de la chance de recevoir d'aussi belles choses!!!! De gros bisous doux
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité