Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 novembre 2016

Ma petite déco d'Halloween

Hier soir , nous sommes rentrés de notre petit séjour à Lourdes , l'occasion de faire une petite soirée Halloween 

P1380501

P1380502

P1380503

P1380504

 

P1380505

 

En dessert , je vous propose un coeur coulant au chocolat ....sans gluten et sans lactose .....

P1380509

Bonne journée sous le soleil . Bienvenue à Annie ma nouvelle abonnée , j'espère que tu te plairas dans mon univers .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires. De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
très jolie ta déco, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> très jolie déco ; bravo.
Répondre
B
Ta déco Halloween est très belle parce qu'il n'y a pas de noir et d'araignée!!!et avec cette nappe madras....on a l'impression d'être dans les iles!!!<br /> <br /> Gros bisous doux ma Cissou
Répondre
J
j aime beaucoup ta deco aux couleurs chaudes d automne.. tres belle <br /> <br /> table.. mais la fete par elle meme, je deteste.. meme dans la rue j aime<br /> <br /> pas.. enville ici ca ne se fais pas.. c est surtout en campagne tout le monde se connait.. porte a porte aux bombons...les gosses adorent faire<br /> <br /> peur quand les portes s ouvrent.. bises et a ++ joelle
Répondre
D
ta déco de table est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité