Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
20 octobre 2016

Pour Petit Antoine

Une collègue que j'apprécie bien vient d'avoir un petit garçon qui s'appelle Antoine ( le plus joli prénom ....hihihi....) 

L'occasion de faire un petit tag et un CD relooké 

P1380335

P1380337

P1380338

P1380339

P1380340

 

P1380341

P1380342

 

Emilie était très émue , petit Antoine est à croquer . Que du bonheur pour eux 3 .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De gros bisous . Tite Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
V
jolis présents pour une gentille attention...<br /> <br /> bienvenue a p'tit Antoine ainsi que mes félicitations aux parents !<br /> <br /> bisous ma cissou
Répondre
A
Très beaux présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
F
C'est super mignon, tu es très forte pour les cartes romantiques féminines mais aussi pour les cartes masculines et les cartes pour enfant.....la douceur est toujours là et j'adore ça!<br /> <br /> De gros bisous doux
Répondre
R
Très mignon ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
N
C'est trop beau, elle est adorable ta carte bravo ma Cissou<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité