Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
13 octobre 2016

Merciiiii pour Paul

Coucou mes formidables copinettes , je suis toujours dubitative de voir cette générosité qu'il peut y avoir sur la blogosphère.  C 'est formidable . Vous êtes adorables . Petit Paul va être content ainsi que ses Parents .

Voici ce que Joëlle  (scrapassions de Jo) m'a envoyé pour Paul 

P1380304

P1380305

P1380306

P1380307Mais aussi une carte pour ses parents 

P1380308

 

Merci ma Jo  , c'est toi qui a donné l'idée , c'est formidable , tu es adorable . Je t'embrasse très fort .

Ensuite au tour de Joëlle ( jojo77) , 2 très belles cartes pour Paul , les voici 

P1380309

P1380310

P1380312

 

Mais aussi un tag pour moi en toute amitié , j'adoooooore , mon fidèle destrier est présent et cette femme au chapeau est superbe , en plus j'adoooooore les chapeaux 

P1380313

P1380314

 

Merci beaucoup pour Paul . Je t'embrasse très fort . 

Et pour finir aujourd'hui , de la part de Léna (les bonheurs de Léna ) , un carte petit garçon , c'est magnifique 

P1380315

P1380317

P1380318

P1380319

 

Merci beaucoup ma Léna , oui , merci à toutes pour votre générosité et votre tendre amitié . Je vous embrasse très fort .

Si tout va bien Paul sort de l'hôpital ce soir , je vous tiendrai au courant .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
V
de délicates attentions ... qui font chaud au cœur ...<br /> <br /> bisous ma cissou
Répondre
L
Que du bonheur pour ton petit Paul et c'est pas fini!! Bises Nadine
Répondre
F
C'est vrai que cette gentillesse et générosité qui circule sur la blogosphère est quelque chose que je n'avais jamais connu ailleurs!! Je suis ravie pour Paul et ses parents, j'aurai tellement aimé participer!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de très belles cartes pour petit Paul !!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Que tout aille en s' améliorant pour le petit Paul ... Il aura de belles surprises ... Raymonde x
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité