Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 octobre 2016

Pour Justine

Le 4 septembre , c'était aussi l'anniversaire de Justine de notre association ....oui oui je l'avoue .....je suis en retard ...... Voilà pour elle : 

P1380259

P1380260

P1380261

P1380262

P1380263  Voilà Justine , je t'embrasse très fort . Bon dimanche à vous toutes .

Merci à toutes de vos adorables commentaires qui me font chauds au coeur . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
Je reprends là où je m'étais arrêtée. Mais je sens que pour Noël je vais m'offrir un ordinateur, j'en ai un peu marre de galérer avec le mien. Bref, arrêtons avec mes problèmes. J'adore ta carte, avec tous ses petits détails que tu nous prends en photo de près! Tiens le petit noeud rose, j'ai le même - trouvé aux puces des couturières...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Une carte ravissante et tout en douceur comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Belle soirée ma douce, tendres bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
Jolie carte toute douce.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbe carte au style très tendre et romantique. Bises.
Répondre
J
MAGNIFIQUE CREATION AVEC UN JOLI MINOIS..LE PAPIER EST TRES BEAU.. BRAVO A TOI.. BISES MA CISSOU JOELLE
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité