Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
14 septembre 2016

Pour Patou

Bernard a été au départ à la retraite de son super collègue Patou . L'occassion pour ce mécanicien , magasinier de lui faire une petite carte sur le thème de l'automobile , voilà chose faite . Patou a adoré .

 

 

P1380062

P1380063

P1380064

 

Voilà Patou profite de ton temps libre et profite de la vie . Je t'embrasse .

Bienvenue à mes nouvelles abonnées , j'espère que vous vous plairez dans mon univers ...assez rooooose ......hihihi......

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font chauds au coeur . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, car pas facile de faire du masculin .<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
L
Très belle carte sur un thème pas si facile! Bises Nadine
Répondre
B
Très belle carte, même les cartes hommes tu arrives a en faire à ton style.<br /> <br /> C'est très réussi. Bravo.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
B
Très jolie carte pour Patou,j'aime beaucoup ces rouages et cette belle mécanique.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité