Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
9 septembre 2016

Pour Aurélie

Triste pour moi , Aurélie une collègue aide soignante quitte le service . Une collègue adorable , professionnelle , rigolote .....Hélàs c'est la vie ...

Voilà pour elle un petit tag de l'amitié .

P1380005

P1380006

P1380007

P1380008

 Je t'embrasse très fort Aurélie , tu vas me manquer .

Merci pour vos adorables commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou.

Publicité
Commentaires
M
superbe ton Tag pour ta collègue de travail qui a dû lui faire extrêmement plaisir !<br /> <br /> belle journée et bon courage ma tite Cissou<br /> <br /> tendresse et gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
F
Quel joli tag tu lui as fait, un super souvenir d'amitié pour elle! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbe tag, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
L
Une très belle attention pour ton amie ma Cissou. Je souhaite que ta prochaine collègue soit aussi adorable et bout en train afin que tes journées soient moins pénibles. Tu fais un si beau métier, mais tellement épuisant. Je t'embrasse tout fort ma belle Cissou. Gros bisous. Tendrement ta titite Lyly
Répondre
J
joli souvenir d amitie qui vous liais.. l idee de la petite pochette est<br /> <br /> bien sympa.. ton tag est tres beau bisous ma belle.. joelle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité