Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 septembre 2016

Pour Angéline

Toujours lors de notre voyage en Normandie , j'ai fait des cadeaux à la fille cadette de ma copine pour son anniversaire , j'avais joint une carte avec .....des chevaux ...hihihi.....car Angéline adoooore les chevaux et a d'ailleurs une jolie jument pie (comme les indiens ) ....comme sur la carte ...

P1370994

P1370995

P1370996

P1370997

P1370998

Voilà , je me suis éclatée à faire cette carte . Angéline a adooooré . Mon moulage cheval est trop mimi .

Merci à toutes pour tous vos adorables commentaires qui me font chauds au coeur . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
cela est d'une délicatesse et d'un raffinement <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Superbe carte, très beau moulage. Bises.
Répondre
I
Belle création où tu ne pouvais être qu'à ton aise, toi une amoureuse des chevaux.<br /> <br /> Belle soirée, doux bisous ma ptite Cissou<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
une très jolie carte .... j'aime aussi ton moulage !<br /> <br /> bisous ma cissou
Répondre
C
Encore une bien jolie carte. bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité