Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 septembre 2016

Vintage Days à Périgueux

Pour la 3 ème année consécutive a eu lieu une manisfestation Vintage Days ( années 30/40/50/60 ) , défilés de vieilles voitures , expositions,  coiffure et maquillage , sous un beau soleil que du bonheur . Je vous fais partager quelques photos

P1380099

P1380077

P1380091

P1380095

P1380098

P1380083

P1380102

Avec Elodie nous avons joué le jeu de nous habiller comme dans les années 50/60 . Ce fut un bon week-end .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
E
génial...je suis fan de vintage et j'adore ces manifestations ou on joue le jeu. Un bien agréable retour en arrière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ces manifestations merci pour le partage<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
V
snifff j'ai loupé ça !!!! j'étais de mariage <br /> <br /> vous avez passé un super moment !<br /> <br /> bisous ma cissou
Répondre
N
Merci pour le partage de ces belles photos<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
H
Merci pour ton gentille visite'chez moi! Sympa ta sortie.<br /> <br /> Bises et belle semaine.<br /> <br /> Nat
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité