Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 septembre 2016

Merciiiiii

Un petit billet pour remercier les copinettes de leurs envois . Tout d'abord merci à Joëlle ( jojo77 )  pour son petit sac à main et son marque page 

P1380036

 

P1380035

 

C'était pour remercier d'avoir participer pour ses 50 ans de mariage .Merci ma Jo cela m'a fait très plaisir .

Ensuite une petite carte de notre Joëlle  ( scrappassionsjo ) de remerciements , voyez plutôt .

P1380038

 

Merci ma Jo , cela m'a fait chaud au coeur .

Puis Danièle ( Ibiscuss ) pour cette carte scrappée en Bretagne

P1380067

P1380069

P1380068Merci beaucoup Danièle , cela m'a fait très plisir .

Je voulais remercier aussi Cathy de l'association qui a fait un tag en bois pour Elodie pour son nouvel appartement , voyez plutôt

P1380039

P1380040

P1380041Je vous remercie beaucoup les filles pour tous ces envois qui nous font très chauds au coeur .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
A
Des petites attentions qui font tellement de bien. Flo a raison, tu es si généreuse toi aussi que tout le monde aura à cœur de te faire plaisir. Bisous ma Cissou et belle soirée. Clo
Répondre
C
Que tout cela est beau. Une belle rentrée ! gros bisous
Répondre
D
de très belles réas dans ta BAL , bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
que du bonheur dans ta bal........bravo aux copines bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette67
Répondre
M
Superbes carte reçues, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité