Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 septembre 2016

Merciiiii Viviane

Coucou mes copinettes , 

Me voilà revenue de ma petite pause . Le temps des vacances a passé très vite . Nous avons passé notre temps à Limoges pour les travaux de l'appartement d'Elodie , plus de travail que prévu , nous avons presque fini ....Vous verrez plus tard des photos ...

Mais nous sommes quand même montés en Normandie 4 petits jours , trop vite passé .....4 jours chez nos amis Viviane et Etienne . Trop heureux de passer du bon temps parmi eux . Nous sommes montés avec foie gras , vin blanc , pâtés , grillons .....et du scrap pour ma copine qui est une grande créatrice . Nous sommes re- descendus avec du cidre , du calvados , du pommeau et du fromage Neuchâtel ....Et des cadeaux de ma Vivi pour mon anniversaire , beaucoup de scrapbidules et des créations . Voyez plutôt ....dans des boîtes de camenbert .....

P1380022

P1380023

P1380024

P1380025

P1380026

 

P1380027

P1380028

P1380029

P1380030

P1380031

 

P1380032

P1380033

Une jolie boîte scrappée où pleins de dentelles étaient cachées , un nounou tout mimi fait par ses soins et une très belle carte digitale qui réunie mes 2 passions : les chevaux et la musique .

Merciiiii Vivi , tu es adorable . A très bientôt de se revoir . Je t'embrasse très fort . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
P
Trop beaux tous ces cadeaux bravo à ta copine<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
E
C'est encore bien joli tout ça.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
De bien jolis présents, très personnalisés, on ressent toute l'amitié que ta copine a mis dans ces créations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Rigolo ma Cissou tous ces petits cadeaux, j'adore celle où tu es avec ton amoureux. Vous êtes lumineux tous les deux. Ne t'inquiète pas pour leptit cadeau d'Elodie, je l'envoie demain. Et pour le prochain voyage en Normandie, n'oubliez pas de prévoir un arrêt à la maison. Bisous ma chérie. Courage pour le boulot. A tout bientôt. Clo
Répondre
A
contente de te lire!! tres jolies tes petits cadeaux reçus!! c est original ces boites de camenbert relookées!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité