Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
11 août 2016

Joyeux Anniversaire Nadia

Et le 27 juillet , c'était l'anniversaire de Nadia ( nounours 61 canal blog ) , j'ai vu sur son blog qu'elle aimait la lavande , alors j'en ai profité pour lui faire une carte dans les tons parmes . 

P1370835

P1370836

P1370837

P1370838

P1370839

P1370840

Voilà ma chère Nadia , je t'ai rajouté de la lavande de mon jardin . Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse fort . 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
me revoilà !!!<br /> <br /> comme elle est jolie cette carte...et le lustre est vraiment sympa....<br /> <br /> gros bisous ensolleillés ma belle
Répondre
B
oh comme elle est belle ta carte ma cissou.<br /> <br /> Tu l'a superbement gâtée Nadia.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte toute en douceur, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Très bel envoi, elle va être ravie. Bises.
Répondre
A
jolie carte , tu as dù faire une heureuse !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité