Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 août 2016

ATC pour Florence

Florence ( flo a carte blanche over blog ) a lancé le défi d'un ATC pour faire une PL . J'avais du retard , mais vu qu'elle a prolongé la date , voici ma participation . 

P1370848

P1370849

P1370850

Mon petit moulage est fait avec ma pâte à modeler qui sèche à l'air libre , et j'ai mis du vernis blanc nacré ....çà fait un "effet boeuf "...hihihi.....

Merci à toutes pour vos gentils commentaires que je lis avec grand plaisir . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
C
Super beau bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
V
romantique a souhait !.... j'adore <br /> <br /> bisous ma cissou
Répondre
S
Il est vraiment très beau. Bravo. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
tres mimi ton ATC on reconnait ta signature tite Cissou . hihi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
A
Superbe ATC, bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité