Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 août 2016

Attrape Rêve d'Elodie

Elodie s'est fait un attrape rêve pour son futur appartement à Limoges . Maman lui a crocheté un napperon , Bernard lui a fait le cercle .Elle a fouillait dans ma scraproom , et voilà la résultat .

 

P1370866

 

P1370869

P1370867

P1370868

Voilà félicitations ma pépète , il est très réussi .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . Je vous embrasse . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
Bravo à Elodie pour son attrape-rêve<br /> <br /> en fait vous avez tous contribué lol..........<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
Félicitations à Élodie son attrape rêves est magnifique elle est très douée cette petite comme sa maman et sans oublié sa mamie car la preuve : le napperon, je vous embrasse toutes les deux à bientôt vero
Répondre
L
Bravo il est tout simplement magnifique le napperon je craque<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo à Elodie, il est magnifique . Bises.
Répondre
B
Il est super cet attrape rêve!<br /> <br /> Bravo Elodie.<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité