Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
2 août 2016

Merciiiii Sophie

Voilà ce que je viens de recevoir de Sophie ( qui n'a pas de blog ) , une amie de Lyly , qui peint elle aussi et qui expose dans la galerie magique . 

Elle m'a envoyé une carte adorable en ombre chinoise , j'adooooore . Mais aussi des cartes postales de ses peintures et un super sautoir avec une image vintage adorable , voyez plutôt.

P1370841

P1370843

P1370844

P1370846

Merci beaucoup Sophie , cela m'a fait très chaud au coeur . Je t'embrasse très fort .

Et nous avons reçu une jolie carte de Lola , notre petite cousine , qui adore la Reine des Neiges , elle a 6 ans et l'a réalisé elle même , c'était pour nous  remercier de l'avoir amené à la mer et à la piscine lorsqu'on était à Sète .

P1370726

Merci Lola , elle nous a fait très plaisir .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
V
whaw .... du haut de ses 6 ans lola se débrouille plutôt bien !!<br /> <br /> ton amie t'a fait de jolis présents ... j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma cissou
Répondre
L
Moi j'adore le sautoir et la carte de Lola trop mimi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Super l'envoi de Sophie bravo<br /> <br /> La carte de Lola est ravissante, elle est douée<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
Que de bonté et de jolies choses dans cet article, tout est superbe!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
magnifique travail de ton amie ... BRAVO a la petite pour sa carte..<br /> <br /> ca promet.. du talent en herbe.. bises ma cissou et a bientot joelle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité