Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 août 2016

Bal Anniversaire 9

Et oui , ma Bal a encore reçu des petits bonheurs comme dirait notre Katildou .

Tout d'abord de Marie Claude ( mamy passions ) , une carte magnifique et des petits plus .

P1370717

P1370718

P1370719

P1370720

P1370721Merci beaucoup Marie Claude pour cette carte roooose superbe et ces adorables plus qui vont me servir pour mes futures créations . Je t'embrasse fort .

Et une carte aussi de notre Katildou ( aux petits bonheurs ) , rooooose une carte de fiiiilles quoi ....hihihi ......

P1370722

P1370723

P1370724

P1370725Merci beaucoup ma Katildou , elle est magnifique , j'adore ta cage à oiseaux .

Mes copinettes , je vous remercie encore beaucoup pour toutes ces cartes et petits plus pour mon anniversaire , cela m'a fait très chaud au coeur .

Je vous embrasse fort . Merci pour vos commentaires . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
F
Quel bonheur ces anniversaires qui ne se terminent pas surtout quand les envois sont aussi adorables! Bravo aux copines!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
De bien belles réalisations ... Raymonde x
Répondre
A
jolies les creas que tu as reçu. je suis dans la période rose aussi hihi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
contente de t'avoir fais plaisir ma tite Cissou<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
C'est vraiment joli ! j'adore voir les créas shabby des copinettes !<br /> <br /> Bisou, belle fin d'après midi.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité