Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
16 juillet 2016

Tristesse....

Encore l'horreur a frappé notre pays . Le désarroi, la souffrance , la douleur , le désespoir ont touché beaucoup de gens . Des enfants ont été tué , ont perdu leurs parents . 

Je m'associe à la peine des victimes et de leurs familles .

J'ai une pensée pour mes collègues de bloc opératoire de tous les établissements de Nice qui vivent eux aussi des moments douloureux physiquement et psychologiquement .

Cette petite lumière pour dire que l'on est avec eux , mais aussi une petite peluche pour donner de l'affection à tous les enfants . 

P1370562

Publicité
Commentaires
J
on ne peut rester insensible a ce genre d horreur.. une famille entiere<br /> <br /> a ete tue dans l aube..je crois qu ils etaient 6 en tout. Quel monde de folie et de terreur..allez bisous ma cissou. joelle
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec ces pauvres familles endeuillées !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Une pensée pour toutes ces familles endeuillées et pour tout le personnel soignant. Quand donc s'arrêtera la bêtise humaine ? <br /> <br /> Bon WE. Bises.
Répondre
B
moi aussi j'éprouve de la colère, pourquoi nous ne pouvons pas vivre ensemble tous heureux!!!<br /> <br /> une énorme pensée aux familles, aux parents sans leurs enfants, aux orphelins, moi meme étant orpheline!<br /> <br /> et bien sur une pensée pour tout le personnel soignant.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
D
cette violence gratuite est horrible !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité