Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 juin 2016

Bal Anniversaire 2

Dans toutes vos créas  les filles , vous avez touché dans le mille en réalisant des merveilles sur le thème de la musique , les chevaux , le rooooose, les nounours, des images anciennes , le shabby  .....

Voici ce que Léna ( les bonheurs de Léna ) a réalisé , une guitare scrappée roooooose avec une photo de cheval , c'est magnifique .

P1370146

P1370147

P1370148

P1370149

P1370150

P1370151

Accompagnée d'une superbe carte 

P1370152

P1370153

P1370154

P1370155

Merci beaucoup Léna , cela m'a fait très chaud au coeur . Je t'embrasse fort .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle carte qui personnalise vraiment tes passions et tout ce que tu aimes . Très inventif ! Bravo ! Un effet bœuf comme qui dirait ...Bises.
Répondre
J
elle aussi gigi elle a des idees qui germent de jour en jour.. je suis baba<br /> <br /> quel beau cadeau.. bisous ma belle joelle
Répondre
F
Quelle superbe guitare romantique, elle foisonne d'idées cette création, un grand bravo à Léna ! Et la carte assortie, c'est vraiment un superbe ensemble!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Heureuse de t'avoir fait plaisir avec ma guitare roooose,elle tient plus de place qu'une carte mais je pense que tu lui trouveras une place.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou.
Répondre
C
Quelle superbe idée elle est magnifique .<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité