Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
21 juin 2016

Bal Anniversaire 1

Le 18 juin , jour de mon anniversaire a été un vrai bonheur pour moi d'ouvrir toutes mes enveloppes et paquets .Merci à toutes pour votre générosité et votre amitié . 

Voici pour commencer une carte de Joëlle ( jojo77) sur le thème des dames galantes et la couture .

P1370137

P1370138

P1370139

Merci beaucoup Joëlle . Ensuite une carte sac de Françoise ( blog de Landrinette ) 

P1370140

P1370141

P1370142

Merci beaucoup Françoise , c'est très chic . Et ensuite une carte de Nadine ( blog de Lamanuelle ) 

P1370143

Beaucoup de finesse dans cette carte. Merci Nadine , ainsi que pour les petits plus , ils sont adorables 

P1370144

Et pour finir , une petite carte de ma maman avec cette ribambelle de petits nounours ....

P1370248

P1370250

Trop mignon , merci ma petite maman adorée . Je t'adooooooore .

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée , Elisabeth , j'espère que tu te plairas dans cet univers roooooose ....hihihi......

Et merci beaucoup les filles , vous m'avez fait très chaud au coeur . Merci pour vos commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
J
quelques idees viennent de germer en voyant des themes qui te touchent<br /> <br /> plus personnellement.. je vais essayer d y penser pour de prochaines fois....... bisous ma belle.. Joelle
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! un grand bravo aux copines et à TA MAMAN AVEC SA JOLIE CARTE NOUNOURS bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Que de jolies choses tu as reçues dans ta BAL toi aussi, j'adore les petits plus de lamanuelle. Un jour j'aimerai bien que l'on fasse un échange toutes les deux de petits "plâtres" (et d'autres choses si tu veux). A part quelques moules, je crois que nous avons des choses différentes, je t'en ai déjà envoyés à ton anniversaire mais j'en ai encore d'autres. Serais-tu partante?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo aux créatrices, elles sont toutes magnifiques!<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes cartes, elles t'ont bien gâtée. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité