Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
20 juin 2016

Ma petite déco de table

Hier mes parents sont venus passer la journée pour la fête des pères , mais aussi pour fêter mon anniversaire . Je me suis éclatée à faire mes marques places et une déco qui rassemblait ce que j'aime : les chevaux , les nounours , le rooooose , le shabby :

P1370198

P1370199

 

P1370200

P1370201

P1370202

P1370203

P1370205

P1370218

Voilà nous avons passé une bonne journée sous le soleil .....enfin il est revenu .... Espérons que cela dur un peu , au moins jusqu'à mardi soir puisque c'est la fête de la musique ..... 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

 

 

Publicité
Commentaires
J
oh que c est agreable de voir une jolie table comme cela, c est accueillant, toujours bien pense.. beaucoup de gout..tres jolie hotesse<br /> <br /> et bien souriante.tu est magnifique..ma chere cecile..et tu as de nombreuses passions c est formidable..j espere que la fete de la musique c est bien passe..bises et a Bientot joelle
Répondre
F
Quelle belle table et quelle belle hôtesse!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel raffinement Cissou ! C'est beau ! J'adore tes roses et coeurs en plâtre !<br /> <br /> Et joli Tag !<br /> <br /> Bisou
Répondre
R
Merci pour toutes tes belles photos ... surtout celle qui permet de te mettre un visage ... Raymonde x
Répondre
D
Un anniversaire shabby c'est tip top !!! Bizzz !!!
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité