Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
12 juin 2016

Bon anniversaire Maman

Voilà une carte pour l'anniversaire de ma petite maman 

P1370038

P1370039

P1370040

P1370041

P1370042

Voilà pour toi ma maman adorée . Elle adore les chouettes , les toutes petites sont trop mimis . Des tons qui changent , plus vintage pour changer . Maman a beaucoup aimé . 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . Grosses bises à toutes . Tite Cissou 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Avec du retard Bon Anniversaire à ta maman, ta carte est très belle, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Bon anniversaire à ta chère Maman, ta carte est superbe, bravo. Bises.
Répondre
A
jolie ta cartounette pour ta maman!! bon anniversaire à ta maman avec du retard...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
très jolie ta table<br /> <br /> tes cartes sont très jolies aussi<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
Répondre
A
Trop chouette ta carte, elle est toute mignonne. Bon anniversaire à ta petite maman adorée, que ne ferait-on pas pour leur faire plaisir ? La mienne rêvait d'un diabolo menthe, alors samedi, je suis arrivée avec ma glacière, limonade et sirop de menthe bien frais, elle était ravie. Des petits riens pour faire du bien ensoleillent la vie. Bisous tout doux à toutes les deux. Clo
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité