Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 juin 2016

Merciiiii Marianne

Marianne ( pas de blog )  m'a envoyé un superbe tag de l'amitié  , avec un cheval noir , mon préféré :

 

P1370034

P1370035

P1370036

P1370037

Merci beaucoup Marianne , ce tag est vraiment superbe avec mon animal favori , j'adooooore les chevaux noirs , il ressemble à Zingaro , mon éphigie . Merci auusi pour les découpes qui sont magnifiques . 

Merci à toutes vos adorables commentaires . Grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
L
Joli tag de Marianne j'aime beaucoup ce cheval....jolies découpes aussi...bisous
Répondre
A
bel envoi de notre Marianne, toujours adorable!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
Il est superbe ce tag, une image magnifique style aquarelle et des petites décorations très shabby!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
Il est trop beau ce tag avec ce cheval noir, bravo à Marianne<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
Magnifique tag de toute beauté, Bravo à Marianne !!<br /> <br /> Douce soirée ma tite Cissou, Mille Bisous tout Doux.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité