Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 juin 2016

Merciiiiii Françoise

Je tiens à remercier Françoise , le blog de Landrinette pour m'avoir envoyé une jolie carte avec pleins de plus .

P1360973

P1360974

P1360975

P1360976

Merci Françoise , ta carte m'a fait très plaisir . Merci aussi pour l'enveloppe , à ouvrir que le jour J ....je patiente .....hihihi..... Je t'embrasse très fort .

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Véronique , j'espère que tu te plairas chez moi , c'est assez rooooose .....hihihi.......

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . Grosses bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte de Françoise<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
Bel envoi de Landrinette contente pour toi<br /> <br /> Bisous et douce nuit Pierrette67
Répondre
F
Tiens....toi aussi tu reçois des enveloppes à ouvrir le jour J, hi, hi! En tous cas voilà déjà un bien bel envoi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! gros bisous
Répondre
A
superbe envoie de notre Landrinette!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité