Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
12 mai 2016

Echange avec Cricri

Cricri 77 a voulu faire un échange de moulages et de découpes avec moi.   Je lui ai rajouté des petits plus et un tag roooooose de fiiiiiilles .....hihihi......

P1350906

P1350907

P1350908

P1350909

P1350911

 

P1350912

P1350913

P1350914

P1350916

P1350917

P1350918

Voilà merci Cricri pour cet échange qui m'a fait très plaisir . 

Merci à toutes pour vos commentaires que je lis avec plaisir . Grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
P
Superbe cet échange, le tag est plein de tendresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je viens d aller voir ce site, j ai hallucinais sur les prix et le choix!!!<br /> <br /> Merci pour l info<br /> <br /> Bisoussss Béa
Répondre
A
je craque pour tes beaux tags et les jolis moulages !! coup de coeur pour les corsets , camées et porte monnaies! tu les trouves ou ces petits moules? <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Un fabuleux échange !!!! les moulages sont superbes elle va pouvoir faire des merveilles avec tout ça<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
B
Pour avoir tout vu en vrai chez cricri hier, hi hi, c'est superbe et tes petits moulages j'adore, du coup aujourd'hui j'ai acheté ta pam à la foir fouille (créapito) c'est bien ça que tu utilises??<br /> <br /> Bisous ma Cissou.<br /> <br /> Ta tite Béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité