Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
8 mai 2016

Album Vintage Souvenir

Il y a pas mal de temps , j'avais commencé cet album en tissu avec des photos anciennes du côté maternel , il me restait quelques bricoles à poser et coller .  Et voilà : 

Tout d'abord mes grand-parents maternels 

P1350952

P1350953

P1350954

P1350955

P1350956

P1350957

Mes parents 

P1350958

P1350959

P1350960

Les fiançiailles de mes grand-parents maternels 

P1350961

P1350962

P1350963

Et voilà mon tonton , le frère de maman lors de son mariage.....il y a 50 ans .....hihihi.....

P1350964

P1350965

P1350966

Et la converture de fin 

P1350967

 De gauche à droite : maman , ma grand-mère , mon tonton 

P1350002

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires qui me font chauds au coeur . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
j'adore ces albums vintage (tu as du le voir avec mes pages)<br /> <br /> tu as les yeux de ta maman...<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir encore tout ce monde autour de toi, moi je n'ai plus que ma petite soeur depuis dejà pas mal d'années et maintenant c'est elle qui n'est pas bien du tout....j'espere qu'elle tiendra encore quelques années, quelques mois....
Répondre
A
Superbe album vintage, j'adore toutes ces magnifiques dentelles qui se prêtent si bien à ce genre d'album, bravo. Bises.
Répondre
P
Un bien joli hommage à tes aïeuls, c’est bon de se souvenir, ne pas oublier ! Les mises en pages sont superbes et délicates, je pense que ta grand-mère a eu plaisir à le feuilleter.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Un très joli album souvenirs, très touchant, que l'on a plaisir à feuilleter. Merci pour ce partage ma Cissou. Félicitations pour ce beau travail que tu as réalisé avec ton Coeur et beaucoup de douceur et de tendresse. Gros bisous ma Cissou. Belle journée. Tendrement ta titite Lyly
Répondre
C
Il est magnifique, tu as sublimé tes photos un fabuleux travail un gran bravo ma belle<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité