Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
28 avril 2016

Tag Anniversaire Chloé

P1350579

P1350580

P1350581

P1350582

P1350583

 

Voici un tag pour Chloé , la fille d'une copine , elle aussi vient d'avoir 18 ans .... Isa sa maman était elle aussi à l'école d'infirmières avec moi . Isa et Alexandra ont accouché à 6 jours d'intervalle , moment où je suis tombée enceinte d'Elodie ....hihihi.....la coincidence .....

Merci pour vos gentils commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir . Grosses bises à toutes . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de délicatesse et de douceur pour ce tag, un p'tit cadeau d'amitié bien précieux.
Répondre
J
tes tags sont toujours ravissants, c est plein de douceur, la bouille de<br /> <br /> cette petite fille est trop mignonne. bravo . je prend des notes!!!!<br /> <br /> je m inspire.... bisous ma belle joelle
Répondre
N
Il est trop beau ton tag tout en douceur<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Tes tags sont toujours plein de douceur et de charme ma Cissou. Ils sont à ton image et c'est ce qui te rend si attachante à nos yeux. Belle journée lumineuse. Bisous de ta tite Clo
Répondre
L
Super joli ce tag ma Cissou. Plein de charme, de tendresse et de douceur, comme tu sais si bien faire. J'adore la bouille de cette petite sur la photo, elle est très belle ! Gros bisous ma Cissou. Belle soirée. Tendresse, ta titite Lyly
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité