Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 avril 2016

Tag de l'Amitié pour Joëlle

Bonsoir mes copinettes , vous avez pu voir ce matin que Joëlle (jojo77100) m'avait envoyé une adorable carte robe . A mon tour , je lui ai envoyé un tag de l'amitié .

P1350833

P1350834

P1350835

P1350836

P1350837

J'ai rajouté des petits plus :

P1350817

Voilà Joëlle , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . De très gros bisous .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
tres joli tag pour joelle!! ils sont toujours charmants et plein de douceur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
K
Un joli tag plein de tendresse ma Cissou...bisoussss tous doux, tous doux comme ces couleurs pastels! à tout vite ta Katildou
Répondre
A
Très joli tag, bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Il est vraiment trop beau ton tag. J'imagine Joëlle quand elle a reçu ton tag et tes petits cadeaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe comme à ton habitude ma tite Cissou, notre Joëlle a dû être super contente & les tits ++++ vont rapidement lui servir !!! Bravo à toi ma Belle !!!<br /> <br /> Bonne nuit, Mille Bisous tout Doux.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité