Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 avril 2016

Paquet cadeau scrappé

Bonjour à toutes mes copinettes . Elodie ma pépète est invitée à l'anniversaire d'une copine . Elle lui a fait un receuil de photos souvenirs , et elle m'a demandé de lui faire un paquet personnalisé .....et voilà .....

P1350821

P1350822

P1350823

P1350824 Je me suis bien éclatée avec mes découpes achetées  à Version Scrap , et mes fleurs sont trop sympas , trouvées à la Foir'Fouille ..... Bon anniversaire à Colline .

Merci à toutes de vos visites silencieuses ou commentées , vous me faites toujours très plaisir . Grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
P
Super sympa ce paquet cadeau.
Répondre
C
Magnifique paquet j'espère qu'il ne va pas être mi en pièce !!!!!<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
F
J'adooore! Un paquet aussi beau que ça tu n'as pas envie de l'ouvrir!! Avec un tel paquet je passerai autant de temps à admirer l'extérieur que l'intérieur du cadeau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
il est tellement beau ce paquet que j aurais du mal a l ouvrir. quelle<br /> <br /> delicatesse.. superbement decoree.. bisous ma belle et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br /> joelle
Répondre
C
superbe, ton paquet cadeau. J'adore la branche d'oiseau ! lol Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité