Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
24 avril 2016

Tag de l ' Amitié pour Isa

Voilà  un tag de l'amitié pour Isa ( Isa ptit bout) , elle non plus , je n'ai pas pu la voir au salon Version Scrap , alors voilà pour elle . 

P1350597

P1350598

P1350599

P1350600

P1350601 Voilà Isa , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . A une prochaine fois au salon je l'espère . 

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours très chauds au coeur . Grosses bises à toutes . Tite Cissou.

Publicité
Commentaires
I
je t'avais remerciée par mail mais je te remercie de nouveau ici 1 an apres lol !!!!<br /> <br /> ton tag décore toujours mon atelier. bisous
Répondre
N
Il est trop beau ton tag, tout en douceur, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
Très joli tag. Bises.
Répondre
A
Tous tes tags sont très jolis ma petite Cissou. Tu nous as toutes adorablement gâtées et Isa a dû être ravie. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
B
Oh j'adooooore qu'il est beau ton tag, les couleurs claires, douces, enfin brèf j'adore.<br /> <br /> Bisous ma tite cissou.<br /> <br /> béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité