Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 avril 2016

Tag Anniversaire Isa

P1350527

P1350528

P1350529

P1350530

P1350531

P1350533

P1350532

Voilà un tag pour l'anniversaire d'Isabelle de notre association . Il n'est pas rose , car les couleurs beiges sont des couleurs que travaille beaucoup Isa . Elle adore la couture , ce mannequin était idéal pour elle , je me suis éclatée à faire mon fond de tag avec un travail de tampons . Bon anniversaire Isa .

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
K
Elégant, raffiné, de toute beauté!!! j'adooore ma Cissou, même si il n'est pas dans les tons de roooose, il est est ravissant!! lol!! Notre Isa va être sous le charme. bisousss bisoussss doux, à très vite...
Répondre
C
J'adore ! Je vais m'y mettre aux tags, tu auras réussi à me le faire envisager !!! Trop, trop beau ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Ce tag est tout simplement super joli jadore <br /> <br /> Bisous Patricia 94
Répondre
J
j aime la couture, et ton tag est magnifique, sobre et elegant. J en ai<br /> <br /> jamais recu et jamais fais, je suis pas a l aise pour les crer, je ne sais<br /> <br /> pas pourquoi. et pourtant je trouve ca super chouette. alors que les Pl<br /> <br /> je me lasse pas.(faut pas chercher a comprendre...ton amie a du etre ravie.. bonne soiree bises joelle
Répondre
I
Un tag sobre et élégant, qui a dû ravir ton amie!<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Cissou<br /> <br /> Danielle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité