Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 avril 2016

Cadeaux pour Lola

P1350514

P1350515

P1350516

P1350517

 

P1350518

P1350519

P1350520

P1350521Voilà une carte pour Lola , une petite cousine de Lyon , qui vient d'avoir 6 ans . Une petite bouille de petite fille pour une carte roooooose de petite jeune fille ....hihihi.....J'y ai joint un cadre très vintage ....mais pas roooooose ....hihihi.....

Bienvenue à Marie Laure ma nouvelle abonnée , j'espère que tu te sentiras bien dans mon univers ...assez roooooose ....hihihi.....

Merci à toutes pour vos adorables commentaires qui me font toujours très chauds au coeur . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
I
Je craque pour la jolie petite carte!!! Bravo ma Cissou!<br /> <br /> Belle semaine, doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
cette petite carte est craquante ces petits embellisements sont <br /> <br /> splendides!!! oh le petit porte monnaie, il est trop beau..c est toi qui<br /> <br /> la fait.... bonne nuit. et bon dimanche. bisous ma cissou. Joelle
Répondre
C
C'est vraiment splendide et craquant le porte monnaie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
j aime beaucoup !! ah ce petit porte monnaie trop craquant!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
J'aime beaucoup c'est ravissant !!!<br /> <br /> Tu m'avais répondu pour les photos, je ne retrouve plus l'email, ou c'étair en commentaire, comment fais tu pour les viellir. J'ai photofiltre puis : sépia ou noir et blanc mais ça ne fait pas pareil...<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bisou.Monique
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité