Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 mars 2016

Gâtée pourrie

Cette journée du 26 mars entre copinettes a été très riche en émotions et en amitié . Chacune a échangé des cadeaux , pour ma part , j'ai été gâtée pourrie . Merci à toutes . 

 Les cadeaux de Katildou 

P1350503

P1350504

P1350505

P1350506

Les cadeaux de Clo

P1350507

P1350508

P1350509

P1350510

P1350513

Les cadeaux de Lyly 

P1350502

P1350499

P1350500

P1350501

Merci mes douces amies pour cette journée fantastique . Des petits bonheurs comme dirait ma Katildou .

De très gros bisous à toutes . Merci à toutes pour tous vos chaleureux commentaires . Cissou . 

Publicité
Commentaires
J
la carte plein de dentelle de ton amie LILLY elle est... comment dire...<br /> <br /> une petite merveille. compliments. bises joelle
Répondre
J
ce n est que pur bonheur ce que je vois.. vous vous etes gatees lors<br /> <br /> de votre rencontre. bravo ca fait plaisir a voir... bisous ma belle<br /> <br /> bon apm.joelle
Répondre
A
L'écharpe de Katildou te va à la perfection. Quel bonheur ces échanges de cadeaux. Nous étions heureuses comme des gamines. Tu as été fort gâtée ma Cissou et c'est loin d'être terminé. Tu le mérites tellement avec tout le travail que nous t'avons donné. Mais ce n'était que du bonheur !!! Merci encore pour cette journée inoubliable. Tendres câlins. Clo
Répondre
M
De magnifiques cadeaux ! Quelle gentillesse vraiment...<br /> <br /> Bisou, bon lundi de Pâques<br /> <br /> Monique
Répondre
K
Tu es tellement ADORABLE ma Cissou , que l' on a forcément envie de te gâter!!!!! Plein de Bisousss doux de ta Katildou.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité