Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 mars 2016

Déco de table Michelle

Pour Rameaux , nous étions chez maman , elle avait fait une jolie table  .P1350340

P1350341

P1350342

P1350343

P1350344 

P1350345

P1350346

P1350347

 

P1350350 

P1350351

P1350352

Et je lui avais amené un bouquet de fleurs de chez Brigitte , toujours aussi beau . Nous avons passé une bonne journée au coin du feu car il faisait vraiment pas beau .

Bienvenue à ma nouvelle abonnée . Je suis allée sur ton blog , tu fais de très belles choses . J 'espère que tu te plairas dans mon univers .....assez rooooooose ....hihihi......

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De gros bisous . Cissou 

Publicité
Commentaires
C
La bise à Michelle . Elle se débrouille bien dis donc ! vous faites un concours toutes les deux? Bises et bonne semaine ma "grande".
Répondre
A
Quel magnifique bouquet ma Cissou !!! Ta maman est drôlement créative elle aussi,je vois que tu as de qui tenir. Une jolie table bien accueillante. Bisous remplis de tendresse. Clo
Répondre
B
Très jolie déco faite par ta maman,ce petit arbre avec les oeufs est superbe et le nichoir avec cette bougie led est mahnifique ton bouquet est si beau avec ces roses.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou.
Répondre
L
Jolie table printanière et fraiche, bises Nadine
Répondre
A
ta maman scrappe aussi à ce que je vois!! tres belle deco de Päques!!<br /> <br /> le bouquet est ravissant, et rose!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité