Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 mars 2016

Un carré de chocolat ? Hihihi....

P1350302

P1350303

P1350304

P1350305

P1350306

P1350307

P1350308

P1350309

Ohhhh oui moi qui adore le chocolat , je prendrai bien plusieurs carrés .....ohhhhh la gourmande et ce sera du chocolat noir puisque sans lactose ....

Nous avons fait cette carte chocolat à notre association . Chacune a choisi son chocolat noir , au lait , blanc , caramel ou praliné ....Hihihi..... Chacune a choisi sa bannière , la mienne est .....rooooose ......Ohhhh au hasard .....Et j'ai ressorti mes moulages , plaquette de chocolat et vous voulez un nounours à la guimauve ....hihihi....

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises à toutes . Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
Vraiment réussi et les petits détails en font une tablette vraiment très belle, Nathe
Répondre
J
SUPERBES, ORIGINALES CES TABLETTES DE CHOCOLATS,<br /> <br /> OH COMME J AIMERAIS SAVOIR EN FAIRE? CE DOIT ETRE SUPER AGREABLE; C EST ASSEZ SURPRENANT TELLEMENT CA PARAIT VRAI; JOLIE FARCE A QUELQU UN DE GOURMAND<br /> <br /> BONNE NUIT MA BELLE ; BISES JOELLE
Répondre
V
oh quelle belle idée<br /> <br /> c'est vraiment magnifique<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> et merci pour ton commentaire
Répondre
B
Ces "tablettes" de chocolat sont tellement réelles.Mon amie Michelle a réalisé 2 de ces cartes....et c'est vraiment sympa et bluffant quant au vrai chocolat....noir ..bien-sûr je prends "ma dose" tous les jours!!!!<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou
Répondre
A
oh comme elle est jolie cette cartounette, à " croquer" , jusqu au petit nounours !! j adore les nounours à la guimauve !!! hi hi !!<br /> <br /> bravo à toi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité