Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
14 mars 2016

Cartes de Condoléances

P1350247

P1350248

P1350249

P1350250

C'est le genre de carte que je n'aime pas faire .....mais les circonstances font que cette carte est destinée à Nicolas (notre ami motard) et sa famille , car il a perdu sa maman qui a combattu la maladie jusqu'au bout . Elle s'est battue ,  a été soutenue et entourée des siens .

Je m'unie à eux dans ces moments difficiles . Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
moi aussi je met souvent ces tampons de fleurs et des papillons pour ce genre de cartes...malheureusement oui, c'est pas celles qu'on préfère faire...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est une touchante attention ma Cissou qui ne pourra que réchauffer le cœur de Nicolas. Votre affection lui est sûrement d'un grand réconfort en ces moments de tristesse. Bisous tout doux. Clo
Répondre
A
Très jolie carte qui réconforte dans ces moments difficiles ! Pour en avoir fait quelques unes, je sais qu'elles font plaisir ...
Répondre
L
Une très belle attention ma Cissou. La famille a du être touchée par cette carte à la fois sobre et douce. Gros bisous ma Cissou. A très bientôt, la semaine prochaine n'est plus très loin... Tendresse, ta tite Lyly.
Répondre
A
une jolie carte pour de telles circonstances!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité