Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
28 février 2016

Cadre Ancien

Mes chères amies , je vous remercie à toutes de m'être toujours fidèles , et de mettre de chaleureux commentaires qui sont toujours un moteur pour mon blog . Merci aussi à toutes qui me suivent dans le silence et celles qui sont de passage  .

J'ai récupéré des photos anciennes , une photo de mariage de mes grands parents paternels et la photo de fiançailles de mes grands parents maternels . Etant très nostalgique , j'ai décidé de les scrapper ensemble .

P1350086

P1350087

P1350088

P1350089

P1350090

P1350091

P1350092

P1350093

P1350094Beaucoup d'émotion dans ce cadre , très vintage bien sûr . Merci à ma maman d'avoir crocheter ces jolies petites fleurs .

De grosses bises à toutes . Cissou.

 

Publicité
Commentaires
I
j 'adore ce genre de cadres. j'en ai fait plusieurs avec des photos de ma famille aussi...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
il est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une magnifique attention ma Cissou. C'est un très joli cadre très vintage et plein d'amour. Félicitations à ta maman pour les jolies fleurs au crochet. Gros bisous ma Cissou. Tendresse, Lyly
Répondre
B
Superbe cadre,j'aime beaucoup ces photos anciennes jaunies par le temps et un grand bravo à ta maman ses fleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou
Répondre
I
Très jolie mise en valeur des photos si chères à ton cœur, félicitations!<br /> <br /> Bon dimanche, doux bisous ma ptite Cissou<br /> <br /> Danielle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité