Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 février 2016

Carte Anniversaire Philippe

P1350018

P1350021

P1350022

P1350023

P1350025

P1350019

P1350020

P1350026

P1350030

Voilà une carte d'anniversaire pour Philippe , un ami motard . Plombier de métier , la carte même pour un homme était facile à faire , elle ne pouvait qu'être  " industrielle "  . J'y ai rajouté une photo de moto .....bien sûr ....hihihi...mais aussi bâteau car il a son permis bâteau et adore la mer . Bon anniversaire Philippe .

Merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours très chauds au coeur . De grosses bises . Cissou .

Publicité
Commentaires
C
Finalement, ce n'est pas difficile de faire une belle carte masculine ! lol Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
A
Très jolie carte bien masculine, bravo. Bises.
Répondre
I
Carte personnalisée qui va plaire à coup sûr!<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Cissou<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Superbe carte masculine, toutes les passions sont mises à l'honneur c'est super. Gros bisous ma Cissou douce journée
Répondre
A
Trop bien ma Cissou, c'est original et très masculin. Je suis sûre qu'il va adorer. Bisous tout doux. Clo
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité