Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
20 février 2016

Carte enfants

P1340357

P1340358

P1340360

P1340362

P1340363 

P1340364

 

Voilà une commande faite par Régine , une copine. Elle voulait une carte pour ces 2 garçons qui ont bien travaillés à l'école et pour leur anniversaire . Je me suis éclatée à faire cette carte ....même si elle n'est pas rooooose . Eclatement total avec ma pâte à modeler , j'adoooooore cette glace à plusieurs couleurs ....un vrai bonheur . On en mangerait presque comme les petites madeleines et le chocolat ...hihihi....

Bonne journée . Merci pour vos doux commentaires . Grosses bises à toutes . Cissou .

Publicité
Commentaires
L
Trop belle cette carte ma Cissou. J'adore le bon point avec ce beau nounours vintage. Gros bisous. Tendresse, Lyly
Répondre
A
Très jolie carte. Bises.
Répondre
D
ta carte est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop beau ma Cissou! Que de souvenirs d'enfance qui refont surface!<br /> <br /> Bisous tout plein!
Répondre
A
Super magnifique ma Cissou !!! J'adore les couleurs et tes modelages sont trop bien réussis. C'es tout mignon et tu vas semer du bonheur. Bisous tout doux. A tout bientôt. Clo
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité