Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
18 février 2016

Tag Anniversaire Alix

P1350010

P1350011

P1350012

P1350013

P1350014

P1350015

P1350016

Voilà un tag pour l'anniversaire d'Alix, le fils de Roselyne ma copine et collègue . J'ai joué avec les tampons en 3D , ce petit garçon qui joue au football est trop rigolo . Et j'adooooore mon nounours qui le pauvre a laissé partir un de ses ballons . Bon Anniversaire Alix pour tes 6 ans .

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires . Grosses bises à toutes . Cissou .

Publicité
Commentaires
A
Très joli tag masculin. Bises.
Répondre
L
Masculin et réussi ce beau tag, bises Nadine
Répondre
I
Trop mignon, tu as fait une belle mise en scène avec tous ces petits tampons inspirés de l'enfance...<br /> <br /> Belle soirée, doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
J'admire tes tags. Je ne suis pas très inspirée pour en faire. Je finirai, grâce toi, par m'y mettre ! Gros bisous
Répondre
P
Très Belle carte masculine, Bravo ma tite Cissou !! J'ai également le tampon sur lequel figure l'ours, trop beau !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux ma Belle.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité