Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
17 février 2016

Carte Anniversaire Nadine ( Lamanuelle )

P1350052

P1350053

P1350054

P1350055

P1350056

P1350057

P1350058

 Désolé les filles , il y a eu un "beug" hier soir avec ce message .....vive l'informatique ...je suis tellement douée ....

Voilà une carte pour l'anniversaire de Nadine ( Lamanuelle ) , une carte dans les tons rooooooose et pastels . Toujours mes moulages , une découpe cadre que j'ai ressorti , travaillée aux tampons . J'y ai joint des petits moulages que j'ai oublié de prendre en photo .  Bon anniversaire Nadine . 

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée Athéna .

De grosses bises à toutes . Merci pour tous vos commentaires . Cissou . 

Publicité
Commentaires
L
Cette carte est très jolie Nadine a due être contente<br /> <br /> Bisous Patricia 94
Répondre
L
oui j'ai eu la chance de trouver cette merveilleuse carte dans ma bal à bonheur! Encore merci pour ton amitié, bisous Nadine
Répondre
A
Comme c'est joli ma Cissou, cette carte est de toute beauté et Nadine va être aux anges. Oh la la, et moi qui suis encore en retard.Il va falloir que je m'affole. Bonne anniversaire Nadine et gros bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
C
Très belle carte toute douce. Gros bisous
Répondre
M
Superbe ta carte ma Cissou! Ta découpe est très belle et convient parfaitement au thème! Toujours aussi jolis les petits moulages, j'adore!<br /> <br /> Mille bisous à toi ma Cissou!
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité