Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
16 février 2016

Tag pour Brigitte

P1350039

 

P1350040

P1350041

P1350042

P1350044 

P1350045

P1350046

 

Voilà un tag pour Brigitte , ma fleuriste . Brigitte est adorable et a beaucoup de goût et de créations pour le shabby dans le domaine des fleurs . A chaque occassion , pour décorer ma table ou lorsqu'on est invité , le bouquet est toujours très beau et rempli de générosité . Nous avons sympathisé tellement nous nous comprenons . Voici un tag pour toi pour te remercier . 

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très chauds au coeur . Gros bisous à toutes . Cissou . 

Publicité
Commentaires
L
Ce tag est magnifique avec ces couleurs si douces <br /> <br /> Ta fleuriste a due être ravie<br /> <br /> Bisous Patricia 94
Répondre
I
Encore un bien joli tag tout doux, bravo ma ptite Cissou!<br /> <br /> Belle soirée, doux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Très joli tag qui a du ravir ton amie fleuriste. Tes papiers proviennent de blocs ou bien de pages 30 * 30 ? Ils sont très beaux en tous les cas, j'adoree. Bonne soirée Cissou de gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup à chaque fois tes tags, tes photos vieillies.<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
C
Un très beau tag ! Un petit côté vintage très réussi. gros bisous ensoleillés
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité