Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
14 février 2016

Tag anniversaire Mathilde

P1340902

P1340903

P1340904

P1340905

P1340906

P1340907

P1340908

 Voilà un tag pour Mathilde , qui a eu 3 ans . C'est la petite fille de mon amie Viviane de Normandie . Une petite frimousse blonde trouvée à Noz .....la mine aux trouvailles ..... Ce petit "zosio" en bois colorié est trop mimi . Bon anniversaire Mathilde . 

De grosses bises à toutes et merci pour vos adorables commentaires . Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
elle est mignonne cette image de petite fille.... tu vois, je continue de rattraper mon retard petit à petit<br /> <br /> bisous et joyeuses Paques
Répondre
A
Trop chouette ce tag, voilà une petite fille qui a sûrement été ravie. Bisous ma douce. A très vite. Clo
Répondre
L
Jolie carte, cette poupée me rappelle ma jeunesse, lol! Bises Nadine
Répondre
I
Très joli tag avec une "demoiselle" si mignonne!!!<br /> <br /> Belle semaine, doux bisous ma ptite Cissou!<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
J'adore ce tag ma Cissou ! Très belle composition. Par chez moi nous avons aussi un Noz, et j'avoue ne jamais penser à y aller. Je vais souvent à Action, une mine de trouvailles là aussi ! Hi Hi !!!<br /> <br /> Belle fin de journée ma Cissou. Gros bisous tous doux. Tendresse, Lyly
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité