Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
12 février 2016

Tag anniversaire Martine

P1340909

P1340910

P1340911

P1340912

P1340913 

P1340914

 

Voici un tag pour l'anniversaire de Martine de l'association . Miroir ....mon beau miroir .....qui est la plus belle ....Martine voyons puisque c'est elle la reine de la journée....hihihi.... . Trop mignon n'est-ce-pas ce miroir en pâte à modeler . 

Meci pour tous vos commentaires à chacune qui me font toujours très chauds au coeur . De gros bisous à toutes . Cissou .

Publicité
Commentaires
A
j adore tes petits tags shabby!! trop beau!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> anita
Répondre
L
Bravo pour ce beau tag, bises Nadine
Répondre
I
Ah oui il est beau ton petit miroir!!! Ainsi que ton tag si doux.<br /> <br /> Belle soirée, doux bisous ma ptite Cissou!<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Sublime tag rose avec cette petite touche de parme.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou.
Répondre
K
super mimi ma Cissou, elle va être contente notre "belle" Martine...qui est la plus belle!!! plein plein de bisousss doux
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité